Retour en plaine et direction le Kansas

June 18, 2014

Les rocheuses sont à présent dans le rétroviseur et c'est le Kansas qui est en ligne de mire. En réalité on ne sait pas exactement quoi viser car il n'y pas grand chose dans le coin...

Nous commençons cette nouvelle phase en empruntant la route 50 depuis Pueblo. Cette route est assez adaptée à la pratique du vélo, piste cyclable généreuse et en bon état.

Régulièrement nous croisons des villages où la station service (voir photo) est le principal centre d'activité. Ces stations sont toujours très appréciées puiqu'elles nous permettent un ravitaillement régulier en eau, au risque de se répéter il fait à nouveau très chaud (entre 36 et 40 °C).

C'est dans l'un de ces commerces que nous avons, ce matin, fait la connaissance de Mark, rockeur de profession, qui connait très bien la Suisse et l'Europe. Mark nous raconte qu'il a gagné 31'000 $ il y a quelques années au Golden Nugget de Las Vegas et que le soir même il a pris un avion pour Amsterdam. Il a ensuite loué une Lamborghini pour visiter le vieux continent. La Suisse reste son plus beau souvenir, notamment Montreux. Il nous fera visiter sa maison et nous présentera sa femme Becky, avec qui il tente de monter un groupe "The moon Wolfs".

Please reload

RECENT POSTS:
SEARCH BY TAGS:

July 7, 2014

June 23, 2014

June 23, 2014

June 23, 2014

June 23, 2014

Please reload

Please reload

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round